jeudi 13 mars 2008

Pourriez-vous repondre aux questions de vos tuteurs sur le blog?

Les interactions avec les tuteurs: (vous pouvez parler en général et/ou spécifier les activités/le chapitre/le thème)
(Ma prof a écrit un email avec des questions pour nous repondre.  J'espère que c'est O.K.!)

J'ai appris...

J'ai apprecie...

J'ai eu des difficultés...

Je pourrai resoudre mes difficultes en...

À considerer aussi: le blog, les infos sur le blog, les corrections/commentaires de vos tuteurs/vos exchanges sur le blog, etc...


2 commentaires:

Katy a dit…

J'ai appris que ma prononciation n'est pas mal mais je pourrais bonifier. J'ai appris aussi sur la culture des Français et chose comme ça.
---------------------------------------
J'ai apprecie que ma prof avait la patience pour moi!!! Je sais que beacoup de temps (peut-être) je n'ai pas utilisé le temps propre, mais j'apprends. :)
---------------------------------------
J'ai eu des difficultés avec le vocabulaire (par exemple "devenir" lol). La première fois j'avait mal avec parler autour mon problème, mais après j'étais bien.

Il y a beaucoup de problèmes avec le Skype pour la troisième ou quatrième scéance. Il y avait beaucoup de bruit statique et de temps en temps le webcam n'a pas fonctionné. Ce n'est pas grave mais ils gaspille le temps.

J'ai eu aussi difficultés avec le blog. Je pense c'est parce que je ne suis pas familier avec le site mais c'a pris un temps longs pour moi utiliser. Et quand la prof nous a voulu écrire sur le blog il y a (pour moi) questions de quel blog ou où sur le blog. Je suis désolée que je n'ai pas utilisé le blog plus.
---------------------------------------
Je pourrai resoudre mes difficultés par disconnecter Skype quand il y avait un problème avec l'ordinateur. Et si j'avais un problème avec compréhension, je poserais un autre question ou j'écrirais avec le message instant.
---------------------------------------
Je pense que c'est tout pour moi! Merci beaucoup, Amandine! :)

Amandine a dit…

J’appris que je peux me communiquer en Français, mais je dois parler lentement pour pouvoir utiliser le vocabulaire et le grammaire que j’ai appris en class.

J’ai apprécie que mon Prof. de Français avait eu le temps de arranger la communication avec Lyon. J’ai apprécie aussi l’effort de Amandine pour se communiquer avec moi.

Quelque fois j’ai eu des difficultés quand je ne comprends pas mon tuteur. Aussi, j’ai des difficultés quand je veux dire quelque chose, mais je ne le peux pas dire en français.

Je pourrai résoudre mes difficultés si je essaye de parler en français fréquemment.