dimanche 16 mars 2008

Bilan de la séance 6


Merci de ta réponse Katy! C'est très intéressant.


Il nous reste seulement une séance. C'est triste de se quitter. Essayons de profiter au maximum de la dernière séance!


Petit bilan de la dernière séance
  • Je mets des lunettes de soleil quand le soleil me fait mal aux yeux.
  • J’aime bien faire les magasins dans les centres commerciaux car il y a beaucoup de choix.
  • Je vais souvent manger au McDonald. We use « au » instead of « de » because McDonald is considered as a place.
  • J’adore la nourriture asiatique, surtout la nourriture vietnamienne et coréenne.
  • En 1921, Einstein a reçu le prix Nobel de physique.
  • Pour aller de la France au Maghreb on peut traverser la mer méditerranée en bateau.
  • Cet été je ferai du camping au lieu de louer une maison.

Aucun commentaire: